Soirée de la traversée vers 2020

Lors de notre soirée de la traversée vers 2020, l’Orchestre puissance de la Parole nous a animé avec plusieurs louanges et adorations, nous avons célébrer la fin de l’année 2019 dans la joie, la paix, l’amour et la fraternité. Merci à nos invités et à l’Orchestre Puissance de la Parole.

Plusieurs autres activités sont à venir pour l’année 2020, que Dieu vous bénisse et bonne année à tous nos frères et soeurs de l’église Paroles de Vie Internationale.

Louanges et adorations de l'Orchestre puissance de la Parole

Soirée d’action de grâce

Le 24 décembre 2019, nous célébrions l’action de grâce en offrant un culte au seigneur. Lors de cette soirée, nous avions remercier le seigneur pour tous les bienfaits et les bénédictions qu’il nous a accordé durant toute l’année 2109 tout en dansant et en célébrant les louanges du seigneur dans une ambiance de joie et au son des musiques de l’Orchestre puissance de la Parole.

Un évènement de plus qui a marqué notre année 2019, que Dieu vous bénisse!

Louanges et adoration de l'orchestre Puissance de la Parole

L’Orchestre puissance de la Parole en Concert

Le 2 novembre 2019, avait lieu le concert de l’Orchestre puissance de la Parole. Cet évènement rassembleur avait pour but de rassembler les membres de la communauté sherbrookoise et de rassembler toutes les nations de la ville de Sherbrooke à un concert internationale.

Nous sommes une église internationale et nous voulons représenter l’ensemble de la collectivité.

Des chants et des danses provenants de l’Afrique, de l’Amérique du Nord, de l’Amérique du Sud et bien plus encore. De l’anglais au français, du Lingala au Swahili et de l’espagnole au créole nous chantons et nous chanterons dans toutes les langues.

À l’an prochain, que Dieu vous bénisse!

Conférence C.O.A.M.I.PS à Sherbrooke

Le 4,5,6 mai 2018, nous recevions pour la première fois la grande conférence de C.O.A.M.I.PS à Sherbrooke. Lors de cette grande conférence, de nombreux pasteurs nous ont prêché sur le grand thème : les bontés de l’Éternel ne sont pas épuisées.

L’activité comprenait des louanges et adorations fortes de l’Orchestre Puissance de la Parole, des prédications de différents pasteurs invités et un excellent repas que nous avons partagé avec nos invités.

Nous tenons à souligner la présence de l’Apôtre Christophe Ngandu venu directement de la république démocratique du Congo, le Pasteur Alain Kabunga Bule de Ottawa, le Pasteur Bernard Dufour de Fasset au Canada, le Pasteur Michel Chaput de Sherbrooke et notre Apôtre Jeanne Kavira ainsi que le Pasteur Abraham Kasereka Kalemba qui ont acceuilli la conférence à Sherbrooke.

À 2021 pour la prochaine édition de C.O.A.M.I.PS,  COLLABORATION ET ASSOCIATION DES MINISTÈRES POUR LE PERFECTIONNEMENT DES SAINTS

Les baptêmes

Baptême de la Soeur Johane Philippe-Rheault

Le 26 Octobre 2019, nous célébrions le baptême de notre soeur Johanne Philippe-Rheault. Notre soeur en Christ est né de nouveau en notre seigneur et sauveur, il y eut fête au ciel lors de son baptême.

Que Dieu bénisse notre soeur et que le Saint-Esprit la guide dans cette nouvelle marche chrétienne!

Baptême de la Soeur Riziki Ngota

Le 5 octobre, nous avons eu le baptême de notre soeur Riziki Ngota, nous étions tous heureux de l’acceuillir dans notre grande famille de l’Église Paroles de Vie Internationale.

Félicitations à notre Soeur, que Dieu puisse l’accompagner dans cette nouvelle vie avec son seigneur et sauveur Jésus Christ!

Baptême de la Soeur Nadia Andriamahefa

Le 24 août, nous célébrions le baptême de notre soeur Nadia Andriamahefa, elle prit un engagement avec le seigneur Jésus Christ de lui demeurer fidèle et de le servir tous les jours de sa vie, dans les bons comme dans les mauvais temps.

Nous la félicitons pour cet engagement, que Dieu la bénisse!

Baptême du Frère Ircel Kanga et de la Soeur Gloire Ngonga

Le 8 juin avait lieu le baptême de notre frère Ircel Kanga et de notre Soeur Gloire Ngonga, tous deux sont nés de nouveau et appartiennent maintenant à la famille de l’Église Paroles de Vie Internationale.

Félicitations à notre frère et à notre soeur pour ce grand engagement, que Dieu puisse les aider durant ce séjour sur la terre!

Baptême du frère Jordan Avissey

Le 9 octobre, notre frère Jordan Avissey se faisait baptisé, il prit la décision de mener une vie nouvelle avec le seigneur et de le servir.

Nous félicitons notre frère pour la décision qu’il a pris, que Dieu puisse bénir son parcours sur la terre!

Baptême des soeurs Faida Kabala, Regina Mayani et Martha Aru

Le 9 juin, nous avons célébrer le baptême de nos soeurs Faida Kabala, Regina Mayani et Martha Aru, elles se sont engagées à servir le seigneur tous les jours de leur vie et l’ont reconnu comme étant le seigneur et le sauveur de leur vie, leur maître.

Que Dieu bénisse nos soeurs pour l’engagement qu’elles ont prit!

Les consécrations