Voyage en Afrique

Durant l’été, l’Apôtre Jeanne Kavira s’est envolée vers l’Afrique pour assistée à la conférence internationale de C.O.A.M.I.P.S organisée par l’église MERA à Kinshasa, en République démocratique du Congo. Lors de cette mission, elle fit un arrêt à Brazaville, au Congo où elle fut conviée pour une autre conférence biblique. L’apôtre Jeanne Kavira quitta Brazaville pour se rendre à sa destination finale à Kampala, en Ouganda. Elle s’est rendue en Ouganda dans le but d’affermir l’église Paroles de Vie Internationale-Ouganda. Elle apporta son soutien aux fidèles et aux pasteurs de l’église.

Mexique

Au mois de mars de l'année 2019,L'Apôtre Jeanne Kavira et l'évangéliste Marta Oliva se rendent au Mexique dans le but d'affermir les églises locales et d'évangéliser au peuple mexicain. Elle eut l'occasion de prêcher dans plusieurs églises et de baptiser plusieurs personnes.

Voyage au Guatemala

L’Apôtre Jeanne Kavira et l’évangéliste Martha Oliva sont au dépotoir pour prêcher l’évangile à ceux qui n’ont pas encore reçu Jésus-Christ.

Veillez cliquer sur le lien suivant pour voir un extrait vidéo de la distribution de nourriture au dépotoir.

Dépotoir au Guatemala