Confession de foi

À l'Église Paroles de Vie Internationale, notre fondation nous vient des saintes écritures. Ces fondements sont primordiaux dans notre organisation et nous définissent en tant qu'église. Voici un court extrait qui les définit en quelques mots, suivi de verset biblique pour les accompagner.

La Sainte Bible

Nous croyons à la Sainte Bible en sa totalité et à son interprétation par le Saint-Esprit. Apoc. 22: 18-19, Deut. 12: 32, Matt. 5: 18, Jean 16: 13, Jean 14: 26

​

Par le même effet, nous croyons que la bible est une inspiration divine selon 2 Pierre 1: 20-21

Miracles & Délivrance

Nous croyons également que les miracles existent et que la délivrance est réelle.

Marc 16: 17-18, Matt. 8:16, 10: 1

Un seul Dieu

Nous croyons à un seul Dieu créateur de toutes choses visibles et invisibles, se manifestant sous trois formes distinctes: le Père, le Fils et le Saint-Esprit.

Matt. 3: 16-17

Place de la femme

Nous croyons au ministère de la femme au même titre que celui de l'homme, car le Saint-Esprit est celui qui donne le ministère comme Il veut et à qui Il veut.

Le sexe d'une personne n'empêche pas notre Dieu d'agir.

Actes 2: 1-4, Eph. 4: 1-12

Dons

Nous croyons aux dons du Saint-Esprit et à la manifestation de ces dons.

1 Cor. 12: 4-11

Baptême d'eau

Nous croyons au baptême d'eau par immersion. À cet effet, nous baptisons au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Matt. 28: 19

La Sainte Cène

Nous croyons au repas de la Sainte Cène, le repas du Seigneur.

Luc 22: 19-20

Les 5 ministères

Nous croyons aux 5 ministères de la Sainte Bible, soit le ministère apostolique, prophétique, évangélique, pastoral et celui de docteur, tous pour le perfectionnement de l'Église.

Eph. 4: 11-12

Nous croyons à la réssurection des morts, à l'avènement de notre Seigneur Jésus-Christ et au jugement dernier.

1 Cor. 15: 13, Jean 5: 21, 1Thes. 5: 7,23, Apoc. 20: 11-15

Exercer à EPVI

Pour exercer à l'EPVI, nous croyons qu'il faut:​

• Naître de nouveau

• Être baptisé

• Passer à la délivrance

Tim 2: 15, Pierre 1: 23, 1Tim. 3: 5-7

What Our Clients Say

Pop White.jpg

Pasteur Abraham

Si vous avez d'autres questions ou désirez vous impliquer au sein de l'ÉPVI, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel. Un membre de l'équipe se fera un plaisir de vous donner les réponse à vos questions.