CONTRIBUER

L'Église organise plusieurs activités dans le but d'évangéliser et apporter la parole de Dieu dans le monde. Cependant, l'Église vient aussi en aide aux personne qui sont en difficultés au travers le globe. C'est la raison pour laquelle nous sommes impliqués dans des missions humanitaires au Mexique, Guatemala, Ouganda et Congo. D'ailleurs, il y a une école qui a été ouverte dans la ville de Kinshasa, en République Démocratique du Congo, pour permettre aux jeunes enfants n'ayant pas les moyens d'être scolarisés d'avoir cette possibilité. Toutes ces missions sont possibles grâce aux dons. Vous voulez faire parti de la famille EPVI ou contribuer dans cet oeuvre? Il est possible de faire un don directement sur ce site internet en cliquant sur le lien plus bas. L'Église Paroles de Vie Internationale vous remercie d'avance.
Complexe Scolaire PVI
Mission Humanitaire au Guatemala