Voyage en Afrique

Durant l’été 2019, l’Apôtre Jeanne Kavira a voyagée en Afrique, accompagnée de la soeur Jemima Kalemba, pour assister à la conférence internationale de C.O.A.M.I.P.S organisée par l’église MERA à Kinshasa, en République démocratique du Congo. Lors de cette mission, les servantes de Dieu on effectuées un arrêt à Brazaville, au Congo, où elles étaient conviées pour une autre conférence biblique. Elles ont par la suite quitté Brazaville pour se rendre à leur destination finale à Kampala, Ouganda. Elles s’y sont rendues dans le but d’affermir l’église Paroles de Vie Internationale-Ouganda. Les servantes de Dieu ont apporté un grand soutien spirituel aux fidèles et aux pasteurs de l’église.
Apôtre Jeanne Kavira, Kinshasa 2019

L'apôtre Jeanne Kavira entrain de ministrer à kinshasa.

Soeur Jemima Kalemba, Kinshasa 2019

La soeur Jemima Kalemba entrain de ministrer à kinshasa.

Apôtre Jeanne Kavira, Kinshasa 2019

L'apôtre Jeanne Kavira entrain de ministrer à kinshasa.

Voyage au mékique

Au mois de mars de l'année 2019, l'Apôtre Jeanne Kavira, accompagnée de la soeur Jemima, pasteur Faty et l'évangéliste Marta, se sont rendu au Mexique dans le but d'affermir les églises locales et d'évangéliser le Mexique. Elles ont eu l'occasion de prêcher dans plusieurs églises et de baptiser plusieurs personnes. Cette mission évangélique a été un succès et plusieurs personnes ont pu donner leur vie à Dieu, le choisissant comme étant leur Sauveur et Seigneur personnel.
Voyage missionnaire au Mexique, 2019

L'apôtre Jeanne Kavira et l'Évangéliste Martha Oliva entrain de ministrer au Mexique.

Voyage au GUATEMALA

L’Apôtre Jeanne Kavira et l’évangéliste Martha Oliva se sont déplacées au Guatemala pour une mission évangélique. Elles sont partis pour apporter la bonne nouvelles à ceux qui en avaient de besoin et affermir ceux qui connaissaient déjà le Seigneur. De plus, elles sont allés aider les personnes démunis en les approvisionnant en nourritures et en vêtements. Cette mission évangélique a été un grand succès et plusieurs personnes ont expérimentés la main de Dieu, notamment une jeune fille qui était sourde et muette qui a reçu un miracle de Dieu lorsqu'on a prié pour elle et a commencée à parler instantanément.
Voyage missionnaire au Guatemala, 2016

L'apôtre Jeanne Kavira et l'Évangéliste Martha Oliva entrain de ministrer au Guatemala.

Voyage missionnaire au Guatemala, 2016