À PROPOS DE L'ÉGLISE

Sur quoi est fondée notre foi?

Nous sommes l'Église Paroles de Vie Internationale, une organisation de confession chrétienne pentecôtiste, située dans la ville de Sherbrooke, au Québec, Canada. Nous avons pour vision d'aller et de faire de toutes les nations des disciples de Dieu, conformément aux saintes écritures dans Matthieu 28: 19-20. Le nom de l'Église est inspiré de la parole de Dieu, tirée dans le livre de Jean 6: 68.

Matthieu 28: 19-20

19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit,

20 et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.

Jean 6: 68

68 Simon Pierre lui répondit: Seigneur, à qui irions-nous? Tu as les paroles de la vie éternelle.

Couple Pastoral

Couple pastoral

Fondatrice de l'Église P.V.I

Mom White.jpg

Apôtre Jeanne Kavira

Pasteur titulaire

Appelée à servir Dieu, l'apôtre Jeanne est impliquée dans l'œuvre du Seigneur depuis plusieurs années. Avec la force du Saint-Esprit, elle a aidé différents groupes de personnes, notamment les réfugiés. Elle a également donné beaucoup de son temps pour affermir des églises à travers le monde.

• Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram

Pasteur Abraham Kasereka

Pasteur adjoint

Le pasteur Abraham sert le Seigneur de tout son cœur et a pour mission d’apporter l’évangile dans le monde. Depuis son jeune âge, il a toujours évangélisé les gens en apportant le message se trouvant dans la Bible. Avec la grâce du Seigneur, il a aidé plusieurs personnes à suivre et s’abandonner à Christ.

• Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram